Les meilleures housses de rangement sous vide en 2019

Les meilleures housses de rangement sous vide en 2019
5 (100%) 1 vote

Souvent, nous manquons d’espace dans nos armoires ou placards et cela constitue pour nous un casse-tête. Nous aimerions trouver une solution pour pouvoir ranger ne serais-ce que nos linges de première nécessité (draps, rideau, etc.) afin d’avoir plus de place pour d’autres vêtements. Une solution a donc été trouvée pour ce problème. Il s’agit des housses de rangement sous vide. Ainsi donc dans cet article nous allons découvrir ce qu’est exactement une housse de rangement ; comment faire pour en choisir une qui soit la mieux adaptée pour vous et enfin, les différents modèles de cette housse que vous pourriez trouver sur le marché.

Tableau comparatif  meilleure housse de rangement sous vide 2019

Qu’est-ce qu’une housse de rangement sous vide ?

De par son nom, on peut deviner que la housse sert à ranger. Mais de façon approfondie, il s’agit d’une espèce de sac que l’on gonfle pour lui donner sa forme finale. Une fois gonflée, elle est assez grande pour que vous y rangiez des affaires de tout genre.

Non seulement vous pouvez y ranger vos vêtements et autres accessoires mais, il les épargne de la poussière. Vos affaires y seront à l’abri de tout ; quel que soit l’endroit et la température qu’il fera. Voyons à présent les nombreux avantages qu’il vous offre.

Les avantages d’une housse de rangement sous vide

Les nombreux avantages qui caractérisent les housses à rangement, font que beaucoup commencent à opter pour leur utilisation. Ainsi donc au nombre de ces divers avantages, nous avons : en premier lieu, le fait de vous donner plus de place pour ranger vos effets dans votre armoire penderie. Avec cette housse de rangement, ne réfléchissez plus à où mettre vos habits d’hiver par exemple. Vous pouvez les mettre dedans et attendre lorsque l’hiver prendra place, pour les ressortir.

Dans un deuxième temps, cette housse de rangement est tellement pratique qu’elle peut contenir une quantité importante d’affaires. Vous seriez étonné de voir combien de vêtements la housse de rangement sous vide pourrait contenir.

Facilement transportable, les housses de rangement vous garantissent une protection assurée de vos vêtements.

Passons maintenant à comment faire pour se choisir une bonne housse de rangement à vide.

Comment choisir son housse de rangement ?

Avant de choisir une housse de rangement sous vide, vous devez d’abord avoir déterminé les habits ou différents effets que vous voulez y mettre. Notons que ces sacs existent sous plusieurs tailles donc il faut savoir choisir la taille qui correspondra à vos besoins. Vu qu’on n’a jamais assez de place pour ranger ses affaires, n’hésitez pas à choisir des housses de taille non négligeable.

Enfin, intéressez-vous à la qualité du matériel dans lequel la housse est faite afin de profiter effectivement de sa fonction protectrice. Pour vous aider, optez pour des housses fabriquées en polypropène car cette matière est bien résistante.

Pour marquer la différence sur le marché, les marques fabricantes des housses y ont ajouté quelques petites touches innovatrices. Alors, en fonction de ces différentes fonctions et touches de différence, vous allez choisir la housse qui vous plait le mieux. Aussi pour finir, tenez compte du prix de l’article. Achetez une housse qui soit dans la capacité de vos moyens.

Une fois que vous avez acheté la housse il va falloir que vous sachiez comment l’utiliser efficacement pour en profiter.

Comment donc utiliser votre housse de rangement sous vide ?

Une fois que vous avez la housse, gonflez la et posez la par terre ou sur le lit. Pliez à présent correctement vos vêtements et tout ce que vous voulez déposer dans cette housse. Une fois que vous avez fini d’y ranger tout ce qu’il y à faire, fermez correctement la housse, et mettez là à l’endroit de votre choix. Vos effets sont à présent en sécurité de plus, vous avez également de la place pour ranger autre chose dans vos placards.

Une fois que nous avons fait le tour sur ce qu’est une housse de rangement sous vide, et vu les différentes possibilités qu’elle vous offrait, voyons à présent les différents modèles d’housse que nous pourrions trouver en magasin.

Les différents modèles de housse de rangement sous vide

Ces modèles qui seront cités tout à l’heure, font partie des meilleurs que vous pourriez trouver sur le marché et qui sont appréciés de tous ceux qui ont fait l’essai de ces housses.

Nous avons donc :

Le Compactor RAN3066

Promo
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL...
  • Garantie: 1 an(s)
  • Dimensions: 65 x 27 x 50 cm

Cette housse de rangement vous permet de ranger un grand nombre de vêtements et offre une très bonne protection pour ces derniers. Elle est faite en polypropène ce qui voudra dire que la résistance est une de ses caractéristiques.

Le Premium Sacs de rangement

Sacs de Rangement Sous Vide Jumbo 100x80cm Premium...
  • TAILLE JUMBO POUR LES ARTICLES TRÈS VOLUMINEUX ! Entreposez vos couettes, vos draps de lit, vos serviettes de toilette, vos couvertures et bien d'autres choses encore ! 80 % d'espace de rangement en plus par rapport aux autres housses sur le marché !
  • ASPIREZ LA MOINDRE PARTICULE D'AIR HORS DU SAC ! De conception unique, la Fermeture Étanche Double-Zip et la Valve Turbo Triple-Étanchéité sont conçues pour retirer la moindre particule d'air HORS de la housse durant le processus d'aspiration - et elles empêchent l'air de revenir ! Les autres housses de rangement laissent revenir l'air, ce qui est contraire au but recherché. Pas les nôtres !

Cette marque met à votre disposition, des housses de rangement de différentes tailles pour vous faire de la place chez vous. Pour la gonfler, vous pouvez utiliser un aspirateur ou  même une pompe. Elles assurent la protection de vos affaires de façon durable. De plus, elles sont faciles au transport. Ces différentes housses sont facilement rangeables. Même sous le lit, vous pouvez les mettre.

Le Compactor RAN7368

Promo

Conçus en différentes couleurs telles que le blanc, le noir, ces housses de compression sont de très bonne qualité et sont disponibles en plusieurs matières telles que le coton, le polypropène par exemple. De plus, elles sont de très grandes tailles.

Vous avez également la possibilité d’acheter les housses de rangement sous vide en lot de 4. Ces housses sont de tailles XXL, ce qui vous permet de gagner assez de place lorsque vous l’utilisez. Aussi, elles sont conçues de manière à vous donner la facilité de pouvoir vite retrouver vos affaires. Résistantes et compactes, elles sont un bon investissement.

Voilà de façon brève, les informations concernant les housses de rangement sous vide que nous pouvons vous fournir. Nous espérons avoir comblé vos attentes. Et que grâce à cet article, les housses de rangement n’ont plus de points d’ombres à votre niveau. Si c’est le cas, n’hésitez surtout plus à faire le pas dans un magasin ou centre de commerce pour aller vous choisir votre modèle d’housse de rangement.