Avis sur la Philips GC7833/80 PerfectCare Compact Centrale Vapeur sans Réglage

Avoir une belle prestance, c’est le desideratum de tout le monde. Mais, pour parvenir à cet idéal, il existe un nombre important de précautions à prendre. Peu importe votre look, vous devez toujours veiller à garder vos vêtements bien repassés pour révéler le meilleur de vous. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une tâche rébarbative et chronophage. Heureusement, vous pouvez compter sur l’efficacité d’une centrale vapeur pour défroisser facilement vos tenues et maintenir votre élégance en toutes circonstances. Des nombreux modèles disponibles sur le marché, nous avons testé pour vous la Philips GC7833/80. Découvrez ici notre avis sur cet appareil.

Promo
Philips GC7833/80 Perfectcare Compact Centrale Vapeur sans Réglage
  • Technologie sans réglage OptimalTemp : plus de risque de brûler vos vêtements
  • Ultra compacte : débit vapeur jusqu'à 120g/min + effet pressing jusqu'à 330 g
  • Arrêt automatique du fer pour une utilisation en toute sécurité
  • Ultra rapide d'utilisation : prête en 2 minutes et verrouillage du fer pour un transport optimal
  • Facile et pratique avec un réservoir de 1,5 litres et son système anticalcaire Smart Calc Clean

Présentation de la Philips GC7833/80

centrale vapeur Philips GC7833/80 pas cher

Philips GC7833/80 Perfectcare Compact Centrale Vapeur voir sur Amazon

Lancée en 2017, la Philips GC7833/80 est l’une des meilleures centrales vapeur de la collection PerfectCare Compact comme la centrale vapeur Perfect Care Elite sans réglage GC9614/20. À l’instar des autres appareils de sa catégorie, ce produit haut de gamme est marqué par une impressionnante avancée technologique. Il propose en effet des performances exceptionnelles qui en font indubitablement le coup de cœur des utilisateurs. On y retrouve par exemple une fonction « OptimalTemp » qui permet de régler automatiquement la température et le débit de l’appareil.

Grâce à cette technologie, vous pouvez facilement défroisser vos différents vêtements, sans craindre de les abîmer. La centrale vapeur la Philips GC7833/80 peut facilement être déplacée. S’agissant d’un modèle compact, vous pouvez utiliser votre centrale sur une place de repassage mural. Après utilisation, vous n’aurez aucun souci à vous faire quant au rangement de l’appareil.

L’outil parfait pour préserver la qualité de vos vêtements

La Philips GC7833/80 possède une pression vapeur de 6 bars. Son débit va jusqu’à 120 g/min avec une performance assez bonne. Si vous devez repasser des vêtements très froissés sortant de votre sèche linge, vous n’avez rien à craindre. Il suffit en effet de quelques gestes pour redonner du pli à vos tenues. Avec son mode pressing, cette centrale propose un débit pouvant atteindre les 350 g/min, ce qui garantit un repassage de qualité. Sa semelle en céramique possède un revêtement en oxyde de titane, ce qui représente un gage de longévité. Précisons également que ce modèle dispose d’un réservoir de 1,5 L et d’un système d’arrêt automatique, ce qui limite les risques de brûlure.

Notre avis sur la Philips GC7833/80

On regrette cependant le bruit qu’émet l’appareil lors de l’utilisation de la pompe et le fait que son réservoir ne soit pas amovible. Le repassage peut donc paraître un peu compliqué avec ce modèle. De plus, le préchauffage de l’appareil est relativement lent. Avec une puissance de 2400 W, la Philips GC7833/80 nécessite environ 120 secondes pour être prête à l’utilisation.

Malgré ces petits points faibles, la Philips GC7833/80 reste une centrale vapeur très appréciée par les utilisateurs. D’après les résultats de notre test, on retient qu’il s’agit d’un appareil épuré et léger qui garantit un bon repassage. En plus d’être moins cher, il est pratique pour défroisser rapidement différents types de tissus tout en préservant leur qualité. N’hésitez donc pas !