Machine à coudre BROTHER – Meilleur guide d’achat

De nos jours, la fabrication et l’innovation des machines à coudre ne cessent de connaître un grand développement. Mais pour une utilisation à long terme, l’investissement sur la machine à coudre de marque Brother n’a pas encore déçu ses utilisateurs jusqu’à ce jour.

Meilleure machine à coudre BROTHER

La machine à coudre BROTHER et ses histoires

Fondée en 1908 au Japon, BROTHER est l’une des entreprises la plus renommée internationalement en fabrication de machine à coudre. Ses premières réalisations se sont plutôt penchées vers la fabrication des machines à coudre industrielle, mais au fil du temps, la société BROTHER a élargi ses créations en donnant également une chance aux particuliers qu’aux couturiers professionnels d’en utiliser.

Grâce au développement de ses offres et l’épanouissement de ses activités, la société BROTHER est devenue Brother International Corporation en 1954. A partir de cette année, BROTHER a ouvert ses activités à l’international et une partie de leur machine à coudre a été destiné à l’exportation. Grâce à cet engouement, BROTHER ne cesse d’élargir ses services en créant d’autres types de machines tout en se lançant dans l’innovation de ses machines à coudre. Actuellement, cette marque n’est plus nouvelle aux oreilles des particuliers que des professionnels et d’ailleurs ces derniers ne se privent d’investir pour cette marque.

Notre coup de cœur : Brother CS10 Machine á coudre électronique, Blanc/Rouge

Brother CS10 Machine á coudre électronique, Blanc/Rouge
  • Ecran à cristaux liquides LCD indiquant toutes les informations utiles du point de couture sélectionné (largeur, longueur, type de pied à utiliser) et sélection des fonctions de couture par touches.
  • Libérez votre créativité ! 40 points de couture utilitaires et décoratifs pour tous les types de tissu. Dont 5 styles de boutonnière 100% automatique.
  • Enfile-aiguille intégré. Fini la difficulté d'enfiler le fil dans le chas de l'aiguille.
  • Simple d'utilisation. Système de mise en place rapide de la canette horizontale. Il y a un guide d'utilisation sur le site-web
  • Conviviale à l'utilisation. Double éclairage LED pour un confort des yeux.

La machine à coudre couture et broderie BROTHER

Que ce soit pour la couture que pour la broderie, la machine à coudre Brother dispose de nombreuses gammes avec de multitudes d’options vous garantissant un résultat impeccable et professionnel à vos travaux. Chaque type de machine possède ses propres caractéristiques répondant parfaitement aux  attentes de chaque utilisateur, tel que les machines Brother INNOV 750 E ou INNOV IS NV800E qui sont des gammes conçues spécialement pour la broderie.  Simple d’utilisation et grâce à ses sélecteurs  de points ainsi que des modèles de broderie déjà intégrés,  il ne vous reste plus qu’à sélectionner le modèle à utiliser.

Le résultat ne peut être que personnel et original. De plus, l’écran tactile sur la machine facilitera vos tâches en indiquant la largeur et la longueur du point sélectionné. Pour les machines spéciales couture, Brother a mis en place de nombreuses gammes à la pointe de la technologie allant du plus simple au plus professionnel. Avec 17 fonctions de coutures variées généralement, les machines à coudre pour couture Brother peuvent s’adapter à tous types de tissus. Ses diverses fonctionnalités, comme la boutonnière automatique, l’écran tactile ou son système d’enfile-aiguille automatisé rendra vos travaux dignes d’un grand couturier. En outre, une autre gamme spéciale couture et broderie est également disponible.

Les machines à coudre BROTHER allient performance et créativité, disposant des gammes variées à des prix raisonnables, il ne vous reste plus qu’à faire un choix.